A propos

Qui Suis-Je ?marketing relationnel

​Je m’appelle Victor, j’ai 29 ans et j’habite en Normandie à côté de Caen.

​J’ai un parcours scolaire assez atypique : je n’ai jamais vraiment compris le concept de l’école mais cela ne m’a pas empêché d’obtenir une Licence en Droit.

Je me suis tout d’abord formé au webmarketing puis j’ai découvert « l’entreprise du 21ème siècle » à savoir le Marketing de Réseau.

Le Marketing de Réseau, l’Entreprise du 21ème siècle !

J’ai assisté à ma première réunion d’affaires au mois de Juillet 2014. J’ai rencontré beaucoup de jeunes entrepreneurs qui comme moi souhaitaient changer de vie, acquérir la liberté financière  sans qu’il soit question d’origine sociale, de religion, de sexe ou d’opinion politique.

Votre attitude déterminera votre altitude dans la compagnie !

​Malgré mon intérêt pour cette industrie, je n’avais pas une bonne psychologie. J’étais assez négatif, pessimiste et je n’allais pas spécialement vers les autres. J’ai donc beaucoup travaillé sur mon développement personnel. J’ai lu beaucoup de bouquins, assister à des conférences, écouter des livres audios et surtout je suis passé à l’action. Le MLM ne fera pas de vous seulement une personne plus riche mais elle fera de vous naturellement une MEILLEURE VERSION DE VOUS MÊME !

Ma Conception du MLM !

Le MLM ne peut pas être considéré comme un simple passe temps. Oui, vous pouvez développez une activité à temps choisi mais toujours de manière professionnelle. Le MLM est souvent critiqué du fait de son faible taux de réussite. En effet, tout le monde n’a pas la capacité d’être un entrepreneur.  Les médecins ou avocats ont étudié des années, consacré du temps et de l’argent pour exercer. Alors pourquoi un networker ne ferait pas de même.

Networker est un métier et cela s’apprend alors prenez la décision de devenir un Pro du Marketing Relationnel !

A votre Succès !